Le 7ème Hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Aldarons guerrier Fureur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aldarons guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Aldarons guerrier Fureur   Aldarons guerrier Fureur EmptyDim 13 Juil - 18:43

Bonjour à toute et à tous !

Présentation IRL :
Je me présente je m’appelle Adrien j’ai 22 ans, j’habite dans le Sud de la France prêt d’Avignon pour les connaisseurs. Je suis actuellement étudiant, je viens de décrocher mon BTS et je m’oriente vers une Licence Pro en alternance.
Je joue à wow depuis 10ans environ, depuis Vanilla en gros.
J’ai jamais trop joué à d’autre MMORPG que WOW.

Mon Pseudo
:
Aldarons

Mes Anciennes guildes :

Alors je vais vous énoncer seulement celle ou j'ai fait du pve.

Sur le serveur Vol'Jin : Côté Horde
- L'élite d'Or : pendant toute ma période WOLTK.
- Esprits Nomades : Pendant toute ma période MOP jusque au début de SOO.

Sur le serveur Kael'Thas : Côté alli
- The Last Legacy : Pendant tout ma période CATA (actuellement 2ème guilde de leur serveur côté alli et 4ième H et A)

Présentation IG
Personnage : Aldarons
Race : Elfe de la nuit M
Classe : Guerrier
Spé 1 : Fureur ilvl 550 / Spé 2 : Protection ilvl 555
Métiers principaux : Mineur 600 / Joaillier 600
Métiers secondaires : Cuisine 300 En cours de up bientôt fini.

Mes rerolls :
J'ai à 10 rerolls dont 7 lvl 90 mais ils sont pas opti le seul qui l'est c'est Aldarons.

Mes disponibilités pour les raids :
Je suis disponible tout les soirs à par si imprévu.

Mon ou mes objectifs dans le jeu :