Le 7ème Hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Aldarons guerrier Fureur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aldarons guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Aldarons guerrier Fureur   Aldarons guerrier Fureur EmptyDim 13 Juil - 18:43

Bonjour à toute et à tous !

Présentation IRL :
Je me présente je m’appelle Adrien j’ai 22 ans, j’habite dans le Sud de la France prêt d’Avignon pour les connaisseurs. Je suis actuellement étudiant, je viens de décrocher mon BTS et je m’oriente vers une Licence Pro en alternance.
Je joue à wow depuis 10ans environ, depuis Vanilla en gros.
J’ai jamais trop joué à d’autre MMORPG que WOW.

Mon Pseudo
:
Aldarons

Mes Anciennes guildes :

Alors je vais vous énoncer seulement celle ou j'ai fait du pve.

Sur le serveur Vol'Jin : Côté Horde
- L'élite d'Or : pendant toute ma période WOLTK.
- Esprits Nomades : Pendant toute ma période MOP jusque au début de SOO.

Sur le serveur Kael'Thas : Côté alli
- The Last Legacy : Pendant tout ma période CATA (actuellement 2ème guilde de leur serveur côté alli et 4ième H et A)

Présentation IG
Personnage : Aldarons
Race : Elfe de la nuit M
Classe : Guerrier
Spé 1 : Fureur ilvl 550 / Spé 2 : Protection ilvl 555
Métiers principaux : Mineur 600 / Joaillier 600
Métiers secondaires : Cuisine 300 En cours de up bientôt fini.

Mes rerolls :
J'ai à 10 rerolls dont 7 lvl 90 mais ils sont pas opti le seul qui l'est c'est Aldarons.

Mes disponibilités pour les raids :
Je suis disponible tout les soirs à par si imprévu.

Mon ou mes objectifs dans le jeu :
Dans wow ce que j'aime c'est le PVE par dessus tout. Je recherche un guilde simpa avec une bonne entente, des joueurs motivés, simpa avec qui je pourais tisser des liens amicaux, car j'ai été pas mal dessus par mes anciennes guildes. Je cherche à toujours améliorer mon gameplay, clean tout les raids que le jeu pourra nous offrir et tout ca dans la bonne humeur.

Pourquoi le 7eme Hospice ? :
Ba tout simplement j'ai migré ce perso côté alli car côté horde c'est dead ^^ et donc j'ai rechercher via l'aide à la recherche de guilde une guilde susceptible de convenir à mon style de jeu.

Qu’attends-tu de cette guilde ? :
D'intégrer une place fixe dans un roster en temps que war dps si une place est disponible, et m'investir enfin dans une vrai guilde qui à toute les qualités que je recherches.

Charte lue comprise et acceptée ? :
Bien sur :)

Autres commentaires ?
Je ne suis pas rentré dans les détails des guildes que j'ai fréquenté car se sont des histoires un peu long mais je reste disponible pour un entretient pour vous expliquer plus en détails sur mumble ou TS.


Voili voilou, merci d'avance pour votre lecture.
Pour tout complément d'informations je reste à votre disposition (/w Aldarons IG).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldarons guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: Aldarons guerrier Fureur   Aldarons guerrier Fureur EmptyDim 13 Juil - 18:49

J'ai oublié de vous montrer mon exp PVE:

WOLTK :
- Naxxramass clean NM
- Ulduar clean NM
- Citadelle clean NM

CATACLYSM :
- Descente de l’aile noir Clean NM et HM
- Bastion du crépuscule Clean NM et HM
- Trône des quatre vents Clean NM et HM
- Terre de feu Clean NM et HM
- L’âme des dragons Clean NM et HM

MOP :
- Caveaux des Mogu’shan Clean NM
- Cœur de la peur Clean NM
- Terrasse printanière Clean NM
Trône du tonnerre Clean NM
Siège d’Orgrimmar 12/14 NM
Revenir en haut Aller en bas
Orphie
Routard
Orphie


Féminin Nombre de messages : 1009
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/07/2008

Aldarons guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: Aldarons guerrier Fureur   Aldarons guerrier Fureur EmptyLun 14 Juil - 10:49

Bonjour Aldarons, je suis l'ancienne cheftaine de cette guilde et j'ai arrêté pendant quelques mois avant de reprendre dernièrement.
Ta candidature est intéressante mais je t'avoue que la guilde est vraiment en repos depuis un bon moment.
Elle existe depuis 6ans maintenant et beaucoup sont partis, d'autres restent mais on se voit pas beaucoup dans le jeu à part 3 ou 4 personnes le soir.
On espère reprendre de l'activité à la sortie de la nouvelle extension.
Pour être totalement transparente avec toi, si tu recherches le PVE on est avant tout ce genre de guilde mais néanmoins en ce moment tu trouveras beaucoup plus de PVP chez nous car la guilde ne fait plus de raids ensemble.

Cela reviendra je pense après la nouvelle extension.

donc je ne sais pas trop quoi te dire par rapport à ta candidature. Car vu l'état de l'alliance j'ai bien peur que tu t'ennuis chez nous.

Ceci dit, tu as de l'expérience sur me semble motivé, je t'invite à papoter ingame avec Icecrym qui est devenu le chef en mon absence et à qui je laisse volontier la main du maître des lieux.

Quant à moi, tu me trouveras en ce moment sous le pseudo de Ayalâ un fufu que je monte tranquillement.

A toi de voir s'il on peut réellement t'intéresser en cette période.

Bienvenu sur notre forum, cela l'anime un peu  alcool2 alcool2 alcool2 alcool2 
Revenir en haut Aller en bas
icecrym
Maitre
icecrym


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 48
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 11/03/2010

Aldarons guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: Aldarons guerrier Fureur   Aldarons guerrier Fureur EmptySam 26 Juil - 22:45

Salut à toi j passe sur le fofo en direct de l'espagne pendant que madme ne regarde pas =)).

Très bon CV, je veux juste préciser, au vu de ton expèrience que l'on avance a notre rhytme. on ne cherche pas a 1er du serveur mais bien voir tout le contenu, on craft pour les autres pour que personne ne soit à la traine etc.

Beaucoup sont comme moi et ne peuvent jouer que quand les gosses sont couchés ( gosses en français dans le texte pas en canadien) boulet 

mais cela ne nous empeche pas de faire nos 2 raids voir 3 a une periodes ( les raids se font de 21h00-23h00) <= cela expliquera que des guildes iront plus vite que nous mais avec la prochaine extension tu pourras faire du PU les soirs où on raid pas sans compromettre ton ID.

En ce moment quand je suis pas en vacances un mojito dans chaque main, j'aide des petites guilde a faire leur hf de guilde sinon je fais mes hf pvp sur serveur allemand ( j'en parle pas un mot ) c'est les seul a pouvoir se mesurer aux russes.

Voilà si t'as des questions j'essaierai de repasser sur le fofo sinon la semaine prochaine je suis de retour.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldarons guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: Aldarons guerrier Fureur   Aldarons guerrier Fureur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldarons guerrier Fureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 7ème Hospice :: Le Hall d'accueil :: Recrutement & Présentation :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser